Mon Travail

Me voici aujourd’hui à parler de mon travail. J’adore mon travail actuel et la compagnie pour qui je travaille aussi c’est à dire Transport L.F.L Inc et ce depuis maintenant presque 2 ans. Je ne suis pas ici pour vanter Transport L.F.L. Inc. car dans chaques compagnies il y a des plus et des moins et c’est propre à chacuns mais moi ça me convient très bien. Ayant parcouru le Canada au complet pendant 1 an pour Les Entreprises Rolland Joyal et Transport 3Rives, je me suis tanné de partir pendant de longues périodes (environs 1 semaine et demi) alors j’ai opté pour le transport local chez LFL avec aucun regret d’avoir lâché le longue distance. De ce fait je peux me consacrer un peu plus à mes enfants, ma famille et ma vie sociale. Je assure le transport de pâte désencrée et thermo-mécanique entre Bromptonville près de Sherbrooke et Trois-Rivières pour la compagnie Kruger et ce à raison de 2 voyages par jour. Ce qui est intéressant, je n’ai pas besoin de chercher mes clients sur une carte, pas besoin de GPS, rien de tout ça et je n’ai pas besoin de m’inquiéter du poid de mon chargement car tout est pesé avant le départ de Bromptonville donc aucun souci sur la route de ce côté. Les camions sont des Peterbilt 378 2006 et bien entretenus donc ici aussi aucun tracas. La communication se fait via Mike entre moi et les dispatchers donc contact rapide. Je n’ai presque pas de papiers à compléter non plus. Pour vous donner une idée visuelle, allez dans la section Photos et le vidéo de la page d’accueil.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire