Spectacle de Joe Satriani

Un autre petit billet pour vous. Je suis allé voir le show de Joe Satriani au Métropolis le 17 octobre 2008 (jour de mon anniversaire) et je peux vous dire que je me suis fait un super cadeau de fête. Rien à regretter!! J’ai vu de mes yeux le meilleur guitariste au monde accompagné d’une de mes idoles de longue date Stu Hamm, bassiste de Joe. Stu est un autre de ces virtuoses de la bass donc un mélange de Satriani et Hamm donne un duo assez explosif. Ce fut le meilleur show que j’ai vu de ma vie en surpassant Metallica d’un cran. Kurt Hammett n’a qu’à aller se r’habiller à coté d’un Satriani toujours top shape avec son coté sympathique. Joe est grand, a son style bien à lui et ne peut pas être meilleur que le meilleur. Stu Hamm toujours aussi drôle que talentueux nous a offert un solo digne de Stu avec Going to California et Country music. Ce fut une sacré soirée malgré le public assez tranquille mais il faut dire que nous les fans de Satriani on a vieilli d’un cran alors il faut nous donner une chance. Je peux vous assurer que je serai présent au prochain passage de Satriani. Rendez-vous dans quelques années Joe and keep up. That’s the best show I’ve ever seen for my entire life!!! You’re the best, You’re the KING!!! Joe ROCKS!!!!
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire